28 juin 2020 - La quille!

Ce 28 juin, les Écharconnais ont choisi de réélire le Maire sortant avec ses 14 colistiers;
Parmi eux, aucun Conseiller de l'équipe précédente! Pourquoi?

C'est avec joie que je vois arriver la fin de ce mandat infernal!

C'est la fin de six années perdues à essayer de faire des choses qui n'ont jamais pu aboutir à cause d'un incapable qui n'a jamais envisagé de discuter d'autres idées que les siennes; Qui n'a jamais su admettre que la concertation est toujours un plus qui permet de trouver les meilleures solutions.

Je plains les nouveaux Conseillers Municipaux qui, dans six mois ou un an, quand ils vont commencer à comprendre, vont se retrouver dans la même situation que nous.

Afin de montrer que, contrairement à ce qu'il tente de faire croire, il n'a pas été seul à travailler, j'ai rédigé un récapitulatif de mes travaux et études réalisés (souvent inutilement) durant ces six années.

Cliquez sur l'image


Précision: Tous les Conseillers ont réalisé des travaux et des études; Je n'ai pas la matière pour tout décrire; Je présente les miens à titre d'exemple.

P. RIBIER - le 30 juin 2020

+O+O+O+O+O+O+O+O+O+O+O+O+O+O+O+O+O+O+